Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'entreprise Idéa staff s'occupe de votre décoration en staff pose et fabrication 0640122964/0254482890

10 May

LE COUP DE GUEULE DU MOIS!!!!

Publié par Idéa Staff

LE COUP DE GUEULE DU MOIS!!!!

LE COUP DE GUEULE DU MOIS !!!! PSEUDO STAFFEUR DANGER STOP!!!!

je rappelle que le métier de staffeur ornemaniste est un vrai métier et il nécessite un vrai savoir faire comme dans tout autre métier cela me met hors de moi de voir des peintres des plaquistes....
se prendre pour des staffeurs ce métier nécessite d'avoir un diplôme: un CAP de staffeur ornemaniste et pour rappel il faut environ 10 ANS, auprès de staffeurs expérimentés qui transmettent tous leurs savoir-faire, pour être un bon staffeur!!!

je vais vous donner un exemple pas plus tard que cette semaine j'ai un architecte qui me téléphone avec qui j'ai déjà travaillé et qui est très satisfait de mes prestations qui m'a avoué avoir pris une autre entreprise (PSEUDO STAFFEUR) pour gagner une centaine d'euros sur un chantier
moralité il me dit Monsieur je m'en mords encore les doigts
la corniche posée avec de la vis à placo SACRILEGE!!!! INTERDIT!!! tête de vis apparente corniche pas alignés raccord d'angle pas fait ou mal fait etc... moralité j'ai perdu une affaire encore ça je l'accepte et c'est le jeu mais de savoir qu'il y a une entreprise qui massacre notre métier je ne peux pas l'accepter
mais quoi faire?? là est la question!!!
il faut absolument que nos clients prennent conscience qu'il faut prendre un vrai professionnel pour chaque corps d'état et que le montant en bas à droite du devis ne fait pas tout essayé de vérifier les compétences de celui-ci si possible voir ses réalisations site internet visite de chantier en cours ou fini
et pour un staffeur vous pouvez aussi visiter son atelier de fabrication en général il sera même très fier de vous le faire visiter car le staffeur s'occupe de la pose de votre décoration en staff mais aussi de la fabrication.

RESPECTONS LE SAVOIR-FAIRE ET LA PROFESSION DE CHACUN!!!!!

Commenter cet article

À propos

l'entreprise Idéa staff s'occupe de votre décoration en staff pose et fabrication 0640122964/0254482890